Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 22:15
Je commençais à désespérer mais il semblerait que ça y est !! Oui le grand jour est arrivé : une micro courge spaghetti et une micro courge butternut sont en train de pousser ! Youpi youp la boum... Allez tous en coeur on encourage la future micro courge musquée !!! On y croit !! ;-)
Sinon eh bien j'ai UN poivron qui pousse... quelle production !...
courge spaghetti

courge spaghetti

Des courges des courges !!
THE poivron

THE poivron

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Donc ça se confirme : cette fille est folle. Sans déconner où trouves-tu le temps et l'inspiration pour faire tout ça ?<br /> En plus de me faire culpabiliser, bien sur ! Car Sofiane a fait le jardinier à l'école toute l'année, nous avons donc fini par raviver (on avait déja fait des plantations l'année dernière ou il y a 2 ans je ne sais plus, mais j'ai pas chopé le virus !) notre mini carré pour lui planter 3 plants de courgettes ! C'te honte. Si t'as besoin d'une main verte pour te filer un coup demain : je te l'envoie.<br /> Félicitations pour toutes tes jolies plantations, qu'elle se mangent ou non !
Répondre
V
Merci merci !! Demande à Sofiane s'il a un truc magique pour contrer le mildiou et là je l'embauche direct ;-))) Le jardinage soit tu adhères tout de suite soit ce n'est pas le cas du tout et là ben il vaut mieux laisser tomber !! Mais bientôt Sofiane pourra s'occuper tout seul de son petit carré et là ce sera tout bénef : pas de boulot pour vous mais de beaux légumes dans l'assiette !! ;-)) ( Et promis pour les courges je n'ai absolument rien fait : ça pousse tout seul !! J'ADOREEE... Enfin c'est pt-être pour ça que je n'en ai que 3... ;-)) )
M
dis donc vous allez avoir à manger pour ... 1 semaine! belle production ;)
Répondre
V
Allez 1 semaine et demie, en faisant une soupe avec la moitié de butternut et une gratin avec l'autre... ;-) Faut juste espérer qu'elles grossissent un peu ces courges...