Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 14:49
Fin d'été longue durée...
Bon normalement l'été nous a quittés... sauf que le jardin fait de la résistance ! (et la météo aussi cela va de soi...) On ne va pas s'en plaindre mais tout de même, ça ne tourne pas très rond...
Les dahlias n'en finissent plus de fleurir, les cosmos sont au top (jusque là tout est encore normal...) mais, la lavande papillon nous fait de jolies petites ailes au bout de ses tiges, les plants de cacahuètes ne veulent pas jaunir... Et pour couronner le tout, mon rhodo, comme il le fait depuis 2 ans, vient de me faire une magnifique fleur (plus claire que celles de mars)... Et dis donc Dame nature, on avait dit mars !! C'est pas compliqué quand même !??
lavande papillon

lavande papillon

rhodo

rhodo

Sinon je suis contente de ma récolte de carottes ! Pourpres, rouges ou jaunes, mes carottes sont maousses costauds !! Bon c'est économique : avec un carotte tu fais une blanquette ;-))

carottes

carottes

Enfin, pour la première fois, mon eucalyptus a fleuri !! Youpi !! Ch'est trop joli !!!

eucalyptus

eucalyptus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah oui étranges les fleurs de l'eucalyptus!
Répondre
V
étranges mais tout à fait habituelles !! Il en existe même des roses !!