Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 13:11
carottes nantaises et carottes jaunes du Doubs
carottes nantaises et carottes jaunes du Doubs

En fait, les piments doux n'étaient pas les derniers à être récoltés !! J'avais légèrement oublié les carottes... Ce week-end, hop hop hop, tout a été ramassé !! La récolte est plutôt bonne sachant que j'en avais déjà eu une petite dizaine auparavant en septembre/octobre. Finalement la technique de plantation surélevée (dans une bouteille plastique découpée) marche bien : les carottes sont belles et poussent très bien ! Merci "Silence ça pousse" ;-)) (Stéphane Marie le faisait avec des tuiles attachées formant une sorte de tube mais bon je l'ai adaptée façon "ce que j'ai sous la main"...Et des tuiles j'en ai rarement sous la main ;-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre